LOMI-LOMI

Est un massage complet et enveloppant du corps et du visage inspiré de la tradition chamanique hawaïenne.

Il ressource, détend, régénère, nourrit et purifie afin de restaurer un état général de bien être et le bon fonctionnement des ressources naturelles de guérison du corps.

Ce massage est comme une danse, il relie toutes les dimensions de l’être. Le corps est harmonisé, vivifié et unifié. Il apporte unité en soi et au monde.

Le massage lomi-lomi se donne avec les mains, les doigts, les articulations des doigts et les avant-bras. Les mouvements du massage sont habités par les qualités d’énergie des 4 éléments : Terre-eau-feu-air. Il apporte également de l’espace dans les articulations grâce aux étirements. Le contact est respectueux et bienveillant.

Le corps est généreusement huilé, pétri, étiré, bercé, enveloppé, soigné, apaisé. Les tissus, le système nerveux et l’ossature relâchent, s’ouvrent couche par couche et absorbent les substances vitales dont ils ont besoin, y compris l’oxygène et l’énergie lumineuse.

 

90 min. Fr. 130.-

 

LEMNISCATE

Est un massage complet, fluide et rythmé mis au point par Rudolf Steiner, Margarethe Hauschka et Ita Wegman. Selon ces 3 auteurs, tous les mouvements de nos liquides internes, nos respirations pulmonaires, nos corps subtils se font en Lemniscate, c’est-à-dire en courbes ayant la forme d’un huit couché, symbole de l’infini ∞. L’énergie vitale circule selon ce principe.

Le massage lemniscate stimule les forces auto-curatives, il améliore la circulation sanguine et lymphatique et régule la tension tension dans les tissus musculaires et conjonctifs. Il peut également exercer une influence positive sur les fonctions autonomes comme la respiration, la digestion, le cycle veille-sommeil et l’immunité.

Le mot clé du massage est harmonie.

Massage de base 60 min. Fr. 90.-

 

Massage de base + option à choix : 

spécial lombaire et ventre

spécial massage hiver (respiration avec possibilité d’ajouter des huiles essentielles)

spécial massage immunitaire

90 min Fr. 130.-